Page 1

Page 4

Extrait du dossier général.

3 - 2  DEFINITION   FONCTION  Mr BARBE  SUR PREMIERES AFFAIRES  EN R.D.C  ET  MANILLE. (Autres pays après rodage des 2 cités)

Ne perçoit aucun salaire, est seulement intéressé à 20/130%  des bénéfices, (voir index comptables  joint en INDEX )


3-2-1  Avant démarrage affaire

1 - Participe a l'étude de marché du produit, (voir chapitre 6),  pour ce qu concerne les statistiques et les besoins, renseignements trouvables sur Internet et Chambre de Commerce de Toulouse et Paris.
2 - Prépare une fois la décision prise, le projet de statuts de la société SARL de l'affaire groupant la R.D.C. et  MANILLE. (ou s'intégrant dans une société déjà existante), qu'il soumet aux associés.
3 - Prend contact préalable avec la R.D.C. pour organiser la première visite à KINSHASA (mois 1) avec l'associé (gérant), qui y résidera  8/10 jours,.Mr Barbe y restant le mois, pour parfaire la mise en place des activités et la mise au point de toutes les procédures.
Je prendrais contact avec un ancien Zaïrois universitaire très riche et très important, ancien Ambassadeur du Zaïre au Royaume Unis et ex Conseiller Principal de Président MOBUTU mis en disgrâce  et alors déplacé à Londres, habitant Bruxelles que je connais bien et qui pourrait d'ailleurs être intéressé à devenir notre  partenaire de R.D.C. avec mon ami Mr MUPEPE (ingénieur); l'activité poissons pourra être contrôlée par Mme ONDEN (activité déjà tenue par son mari décédé).
4 - Prend contact préalable a MANILLE avec mon ancien fournisseur de main d'œuvre Philippine sur mes chantiers d'Irak, qui pourra être le partenaire pour ce pays, sous toutes réserves néanmoins, et y fera un premier voyage d'une semaine (mois 1) avec l'associé (gérant), pour mise en place de l'affaire; le deuxième voyage (mois 5) étant prévu pour l'achat de produits expédiés par container (dépenses 400 KF)   En cours               
5 - Au cours des  2 premières visites R.D.C. et MANILLE, (mois 1) prends photos des nombreuses œuvres art et mobiliers vus, pour le catalogue Internet. Des achats y seront faits pour expédition avion et premières ventes. (60.000 F ACHATS = 900.000 F VENTES.) Le produit des VENTES servira partiellement pour financer les ACHATS expédition container du deuxième voyage à  Manille (mois 5).

3-2-2  Après le démarrage de l'affaire:
1 -
Vente des premiers produits achetés.
2 - Au cours de ses visites périodiques en R.D.C. et Manille, avec l'associé gérant si possible, sans être une obligation pour sa part, (2 fois par an au minimum) pour contrôles, achats-prix et chargements des produits expédiés.
3 - Suivi comptable des activités avec l'associé gérant.
4 - Agit en tant que "CONSEIL"

3-2-3   Est responsable
De l'exécution des travaux précédemment cités  et par après, des "Ordres de mission" établis par les associés pour ses futurs déplacements.

3-2-4   A autorité
en France : néant, n'est que CONSEIL.
en R.D.C. et PHILIPINES : sur les effectifs locaux utilisés par délégation

3-2-5  Reçoit les ordres.
Des associés et du gérant.

Mon Curriculum Vitae est visible sur  http://www.ifrance.com/benevolat

VOTEZ POUR NOUS

Page 1

Page 4

Le transfert peut durer  un certain temps, environ 1 à 3 min.

DOSSIER DETAILLE

Téléphone  : 05 61 79 59 92     
Télécopie   : 05 61 79 59 92
   Messagerie : Gite.Barbe.Pierre@wanadoo.fr

ANNEXE FINANCIERE