COMPOSITION LOS MUSICOS
CABASSI GEORGES
Président Directeur Général : son rôle,
comme tout PDG, c'est de déléguer. Néanmoins, sa voix
chaude et paternelle au saxophone ténor ainsi que son grand âge
lui ont valu, par ses collègues de travail, le surnom de "Papé".
Président un jour, Président toujours.
DUMOULIN RÉMI
Directeur musical de la formation et saxophoniste. Sa fonction
consiste à pousser à bout les acolytes, à générer
des tensions jusqu'ici créatives en proposant des musiques injouables,
polyrythmiques, sur des temps infernaux ou harmométhodiques complexes
et tendus. Au travail, mes fiers apôtres ! Nos limites n'existent
que pour être dépassées. Évangiles
selon Saint Rémi.
CLÉMENT ALAIN
Directeur du service gestion, directeur des ressources humaines,
responsable du service logistique, trésorier général.
Ses grandes ambitions et sa capacité de "leader" l'ont amené
à intégrer le pupitre des percussions locomotives de la formation.
Je serai khalif à la place du khalif.
DESTRÉE YANNICK
Le plus jeune cadre dynamique de la formation. Le regard clair,
les idées larges, il dessoude littéralement le saxophone
baryton en ne laissant sur son passage que terres en friches et ruines.
"Ni
Dieu, ni Maître".
MARCHISIO LAURENT
Responsable du service relationnel au sein de l'entreprise.
Il apporte fluidité et flexibilité dans ses rapports humains
et musicaux. Il excelle dans la pratique d'un instrument peu commun :
la trompette deux en bémol. "Souuple".
SOLANAS CYRIL
Directeur du département Percussion, il travaille en
bonne intelligence musicale sur les paramètres métronomiques,
"agogiques" et pédagogiques du répertoire. "4/4=!:!=12/3".
MONNIGADON LUIS
Descendant du peuple guadeloupéen, il a reçu
de ses ancêtres l'héritage mystique et douloureux de la percussion
le Ka. Souvenez-vous 1848. "Ça qu'a
woulé".
BORELLI ALEXIS
La toute dernière recrue de l'orchestre. Tenu au silence,
nous ne pouvons rien dévoiler de sa personne. Seule indication :
il
pratique un instrument jaune qui fait "pouêt". "xxxxx".
ELDIN DOMINIQUE
Responsable coordination et maintenance, il est le bras droit
indispensable du directeur musical. Brillant fonctionnaire, il s'occupe
non seulement de l'édition des partitions mais en assure aussi le
suivi et la réalisation en interprétant ses parties au trombone.
"Un
Dieu, Un Maître".
KUNCEWICZ STÉPHANE
Chef du pupitre des Sousaphones, grâce à son instrument
parabolique, il reste en contact par satellite, 24 heures sur 24, avec
les plus hautes instances mystiques et spirituelles dirigeant notre univers.
"Booop...".
RETOUR
|