Les chiens

Qu'est-ce qui ont tous ces gros connards, le soir à faire pisser l'clébard, alors que moi je suis au chaud, buvant le ricard ou le pernod. Et avant d'aller se coucher, lorsque le film est terminé, ils sortent les chiens pour les faire chier. Tous les trottoirs vont être minés.

Les chiens, les chiens, leurs déjections. Les chiens, les chiens, nous les haïssons.

Marcel a un berger allemand. Ce gros toutou est très méchant. En plus, est dressé pour l'attaque. Marcel trimbale une grosse matraque. Ca n'a pas plu à No synaps. On était tous rempli de schnaps. Marcel a été torturé. Son chien a fini en paté.

Voilà mémé, son chihuahua. Faut voir ce chien comme il aboie. Pépé est mort depuis longtemps. Depuis son chien lui sert d'amant. Ca n'a pas plu à No synaps. On était tous rempli de schnaps. Des coups d'rangers pour le clébard et pour mémé de grands coups d'barre.

Lola balade son p'tit téckel. Faut voir cette fille comme elle est belle. On ose à peine imaginer, comment son chien doit la lécher. Ca n'a pas plu à No synaps. On était tous rempli de schnaps. Le téckel s'est fait lacérer. Lola à genou nous a sucés.

Les animaux dans les cités, ne sont là que pour nous faire chier. C'est pour ça qu'nous les haïssons, avec leurs puces, leurs déjections. Les chiens c'est bien à la campagne, alors qu'en ville ça m'est la hargne. Si par hasard nous les croisons. A ça c'est sûr nous les tuons.

Copyright Yul Production MCMXCIX Retour au menu principal