RaggaBobAttitude

BleuBlancourge

Alors, il ne tient qu'à vous de choisir votre voie !


Nouveau : VOS RAGGAMESSAGES !

VENEZ A GANNAT

RAGA BOB.jpg (12087 octets)

Grâce au G.P.S. (Gannat Position Système), retrouvez vos repères dans le Ragga-espace dans lequel vous vivez. Cet espace a de multiples dimensions, c'est pourquoi, encore aucun appareil jusqu'à ce jour ne pouvait être satisfaisant. Grâce au G.P.S., Gannat vous permet de vous positionner géographiquement dans l'espace mais aussi spirituellement.

Grâce à Raggabob, fils de Gannat sur cette terre, vous pouvez enfin vous diriger dans ce Ragga-espace. A tout moment, Gannat sera avec vous, en toute circonstance. Ne soyez plus seul pour diriger votre vie. Donner votre destinée à Gannat qui vous en sera reconnaissant. Si vous faites confiance à Gannat toute votre vie, vous pourrez éviter l'Enfer, voir même le Purgatoire pour, peut-être, allez directement au Paradis; Car il convient de convenir que l'homme loin de toutes divergences métaphysiques, ethniques, morales, sociologiques ou culturelles n'en reste pas moins véhiculé par un seul réel moteur, n'est et n'a jamais réuni que par une seule et unique pulsion, le Ragga...ô Ragga vénéré, emporte nous sur tes ailes de cuir et d'aluminium étincelant vers les lointaines cîmes enneigées où brilleront éternelles nos âmes pures et illuminées. Que la tête nous tourne! C'est le Ragga qui nous fait hommes! Que l'œuvre accomplie perdure! C'est le Ragga qui nous mènera à Gannat! L'homme est Ragga car Gannat l'a fait Ragga car Ragga est Gannat.

L'enfer

Ainsi est le royaume de ceux qui traîtres et mesquins s'ennoblissent sur leurs victimes dépecées par la force ou par malice, honte à vous et que le feu vous bouffe les burnes éternellement. Chaud dedans! Les temps sont durs sans la miséricorde de Gannat.

"Je vis rompre le sixième sceau et la terre trembla fortement, le soleil devint noir comme sac de crin, la lune toute entière devint comme du sang, et les étoiles du ciel tombèrent sur la terre comme les figues par grand vent. Le ciel se retira comme un livre qu'on roule; chaque montagne et chaque île de son lieur fut arrachée; et les rois de la terre, les puissants, les... tu n'as rien vu à Hiroshima, à moi, à moi, Gannat, ..."

Le purgatoire

Les âmes erreront pénitentes sou l'aile bienveillante d'un ange distant, mais chaque jour sera une année et chaque année sera un siècle, et la glace sera mêlée au feu et la nuit sera jour et Raggabob sera Gannat. Souffrez, pénitents pêcheurs, pas un de vos gestes n'échappera à leur yeux entraînés.

Patience et repentir donneront à tes mouvements la dextérité du ouistiti, car seuls les slalomeurs hors pair et les agiles gibbons trouveront leur voie dans ce dédale nauséabond.

Intermède métaphysique: Paradis

Non, si nous n'avons ni les ailes fluettes et colorées des papillons, ni le plumage ondoyant du paon, ni les nageoires voilées des poissons exotiques, ce n'est pas par hasard. Gannat ne nous a fait ni pour voler de fleurs en fleurs, ni pour roucouler la queue en l'air, ni pour nager dans des aquariums surpeuplés. Il nous a donné des mains, et les mains nous servent à battre la mesure. Il nous a donné des pieds, et les pieds nous servent à jouer au foot!

"Le sport est l'espéranto des races" Jean Giraudoux.

Mais même au Paradis, le Grand Satan essaye de conquérir nos âmes.

Au début, nous avons cru à la pluie...puis à la grêle...puis à la foudre... Alors Raggabob a passé la tête par la fenêtre et, l'air contrarié, s'est adressé à nous d'une voix grave : "Le grand Satan (is a porc) nous tente et nous tourmente. Nous ne nous laisserons plus séduire. Le chemin de notre rachat est long et semés d'américains, mais nous ne céderons point...

Merci à toi grand Raggabob, fils de Gannat. Nous te louons, nous nous offrons à toi (même nos carte bleue)

Alors, il ne tient qu'à vous de choisir votre voie :

Pour faire un essai de 3 mois du G.P.S., sans engagement de votre part, envoyez un GannatMail message à RaggaBob:

N'oubliez pas, vos Nom, Prénom, Adresse, tel, et N° carte bleue.

Envoi du GannatMail message